À propos de nous

BIENVENUE AMC

AMC (Changzhou mobile en aluminium Capsule Co., Ltd.) Est un fabricant à service complet de l'aluminium maison de pliage mobile et des solutions qui sont conçues pour offrir. Nous sommes situés dans la « zone de construction écologique national » à Changzhou, à seulement 1 heure à Shanghai le train.

Nous ne sommes que le fondateur de la maison pliable en aluminium du monde. Avec un certain nombre d'alliage d'aluminium brevets d'invention maison de pliage, ce qui nous permet d'introduire quelques-uns des plus innovants, des solutions de construction fonctionnelles et économiques disponibles dans le monde d'aujourd'hui.

Le produit intègre le simple, facile à plier, l'idée de la conception mobile, consacre à la recherche et le développement et la production de la nouvelle résidence élégante, la salle d'urgence, la salle du paysage, le supermarché personne et ainsi de suite. Largement utilisé dans les secours d'urgence, camp militaire, chantier de construction, le commerce du public, vacances touristique, camp minier, le logement temporaire municipal, des événements à grande échelle et toutes sortes d'activités commerciales telles que le quartier temporaire de logement.

Nous vous proposons le pliage et la maison mobile avec un avantage le plus compétitif: AMC produit est spécialement conçu pour être économiquement livrable partout dans le monde. Il peut être plié et bateau dans des conteneurs, un conteneur de 40 pieds peut contenir 20 maisons, ce qui nous permet d'utiliser les canaux de transport standard pour livrer nos produits - le fret maritime, réseau ferroviaire, routier ou fluvial - les options de transport les plus économiquement viables disponible.

AMC hérite en permanence l'esprit de l'artisan, la construction intelligente avec le coeur, et découvrir la beauté du voyage en aluminium.

Vision

Pour être un leader mondial dans la conception, l'ingénierie, la fabrication et la livraison des produits et des services de qualité à forte valeur ajoutée.

Mission

Pour obtenir la reconnaissance de la clientèle et la satisfaction des parties prenantes en engageant au plus haut niveau de performance avec l'intégrité, la créativité et une passion pour les résultats ..

Valeurs

· Reconnaissance client

· Intégrité et transparence

· Engagement et responsabilité




WhatsApp Online Chat !

About Us

WELCOME TO AMC

AMC (Changzhou Aluminum Mobile Capsule Co.,Ltd.) is a full-service manufacturer of Aluminum mobile folding house and solutions that are designed to deliver. We are located in the "national green building area” in Changzhou, only 1 hour train to Shanghai.

We are the world’s only aluminum folding house founder. With a number of aluminum alloy folding house invention patents, which allows us to introduce some of the most innovative, functional and economical building solutions available in the world today.

The product integrates the simple, easy to fold, the movable design idea, devotes to the research&development and production of new elegant residence, the emergency room, the landscape room, the nobody supermarket and so on. Widely used in emergency relief, army camp, construction site, public commerce, tourism vacation, mine camp, municipal temporary housing, large-scale events and all kinds of commercial activities such as temporary housing neighborhood.

We offer the folding and mobile house with a most competitive advantage: AMC product is specifically designed to be economically deliverable anywhere in the world. It can be folded and ship in containers, a 40 ft container can hold 20 houses, this allows us to utilize the standard freight channels to deliver our product -- sea freight, rail network, highway or barge -- the most economically viable transport options available.

AMC continuously inherits the craftsman's spirit, intelligent construction with heart, and discover the beauty of aluminum journey.

Vision

To be a global leader in designing, engineering, manufacturing and delivery of high value added quality products and services.

Mission

To achieve customer recognition and stakeholder satisfaction by committing to the highest level of performance with integrity, creativity and a passion for results..

Values

·Customer Recognition

·Integrity & Transparency

·Commitment & Accountability



WhatsApp Online Chat !